Welcome, Guest. Please login or register.

Login with username, password and session length

Advanced search

398 Posts in 92 Topics- by 88 Members - Latest Member: MaximilianPS

May 17, 2012, 07:58:29 PM
Frogames GeneralGeneral DiscussionSome stupid question ...
Pages: [1]
Print
Author Topic: Some stupid question ...  (Read 891 times)
ntotor
Newbie
*

View Profile
« on: December 20, 2010, 04:01:02 AM »

Bonjour et bravo pour votre travail,

Comme indiqué dans le titre deux petites questions idiotes ...

Premierement, j'ai beau lire et relire la licence de "Warriors and Commoners", je ne vois nul part indiqué que l'on peut se servir de ces assets dans un jeux commercial (Est ce que la licence se limite au prototypage ?) Je pense que j'ai juste une allergie au texte juridiques mais je préfére demander ...

Deuxiemement (question subsidiaire de newbie), je ne suis pas encore sûr du moteur 3d / moteur de jeux (Actuellement en test de Dx studio) que je veux utilisé mais ce qui est sûr c'est que je n'ai pas de licence 3dsmax, ma question est donc ... pour la recomposition des personnages (les animations surtout) est ce que cela se fait sans problème avec des outils libre (style blender) ou nativement (par exemple avec dx studio) ?

Voili voilou ...
Merci d'avances pour vos réponses et encore une fois bravo,
Ntotor     
Canon
Administrator
Hero Member

View Profile WWW
« Reply #1 on: December 21, 2010, 01:54:37 AM »

Bonjour,

Merci pour vos compliments Smiley

Le CS peut-être utilisé dans n'importe quel jeu vidéo, commercial ou non commercial.
La seule chose que la licence vous interdit est de revendre le pack tel quel.

Difficile de répondre à votre deuxième question.
Si vous ne possedez pas 3DS Max ou si vous n'utilisez pas le Unity3D ou le TGE alors ne partez pas du principe que les choses seront simples. Cela dépend du game engine ou du moteur que vous allez utiliser et aussi du package 3D qui fera l'intermédiaire.

N'hésitez pas à me contacter directement pour approfondir (christophe  @ frogames . com).

Pages: [1]
Print
Jump to:  

Theme orange-lt created by panic